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Création des CQP conseiller clientèle à distance et conseiller clientèle en point de distribution
Accord du 23 septembre 2005 relatif à la création des CQP conseiller clientèle à distance et conseiller clientèle en point de distribution
Patrons signataires :
UNETEL-RST.
CFDT ;
CFTC ;
CFE-CGC ;
CGT ;
FO.
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Article En vigueur étendu
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Article 1er - Champ d'application En vigueur étendu
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Article 2 - Création des certificats de qualification professionnelle de conseiller clientèle à distance et de conseiller clientèle en point de distribution En vigueur étendu
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Article 3 - Bénéficiaires du CQPT En vigueur étendu
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Article 4 - Classification des emplois visés par les CQPT's En vigueur étendu
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Article 5 - Instance de certification En vigueur étendu
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Article 6 - Procédure de certification En vigueur étendu
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Article 7 - Bilan En vigueur étendu
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Article 8 - Publication-Extension-Durée En vigueur étendu
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Article 9 - Dénonciation-Révision En vigueur étendu
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Certificat de qualification professionnelle des télécommunications (CQPT)
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Cahier des charges des organismes évaluateurs des CQP des télécommunications (CQPT) En vigueur étendu